SuperHeros Index du Forum SuperHeros
La tavernes des SuperHeros!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pitimike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperHeros Index du Forum -> Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitimike

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Pitimike Répondre en citant

Hello, mon nom est Mickael ou Mike
Connus sous le pseudo de pitimike

Je suis de la belle region Normande pres de Rouen,
J' ai 33 ans et travaille dans une industrie chimie comme contremaitre de prod.
C'est la premiere fois que je joue sur du mmorpg. J'ai quand meme jouer a quelques rpg solo.
Suis donc desireux et motivé a decouvrir ce monde (bien sur quand mon emplois du temps me le permet , je ne suis pas no life).
Ce qui est sur c'est que cela me change des jeux en reseaux auquels je jouais ces derniers temps (counter Bf2 ... oui fps..).
En tous cas c'est super cool de m'avoir acceuillis et proposer d'entrer dans votre clan !

a bientot dans PT2

bye

Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neji
Bargon [SH Membre]
Bargon [SH Membre]

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Pitimike Répondre en citant

Welcome !

pitimike

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Pitimike Répondre en citant

Merci Neji

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Pitimike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperHeros Index du Forum -> Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation