SuperHeros Index du Forum SuperHeros
La tavernes des SuperHeros!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PuLaKakA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperHeros Index du Forum -> Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pulakaka

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: PuLaKakA Répondre en citant

Bonjour voila je me présente j'ai 22 ans j'aime jouer a n'importe quel jeux je viens de découvrir priston tale 2 il y a quelque jour
je suis bien a la recherche d'un clan pour apprendre, je joue beaucoup aussi a la xbox 360 sur halo 3 , j'ai joué aussi a Ragnarök. je suis un passionné de manga.

A par sa mon pseudo sous migal est Pulakaka

un gros merci bisous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deception
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: PuLaKakA Répondre en citant

soi le bienvenue parmis nous Okay Okay

Neji
Bargon [SH Membre]
Bargon [SH Membre]

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:29 (2009)    Sujet du message: PuLaKakA Répondre en citant

Bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: PuLaKakA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperHeros Index du Forum -> Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation