SuperHeros Index du Forum SuperHeros
La tavernes des SuperHeros!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les départs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperHeros Index du Forum -> Guild -> Discussion Guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enculer
Hopy [User]
Hopy [User]

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 05:30 (2009)    Sujet du message: Les départs Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour Cross, Alicia, AyaHime. Bien je m'explique pas dix ans, je trouve ça vraiment dommage vos départ, vous êtes faites partis du noyau dur SH et je passais de bon moment avec vous...

Ca fait un réel trou au clan, mais le principal c'est ce que vous rapportes de bien d'arrêter, j'espère vraiment vous revoir, il est vrai que c'est assez démotivant sans vous.

A mediter...

Djo

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 05:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enculer
Hopy [User]
Hopy [User]

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:58 (2009)    Sujet du message: Les départs Répondre en citant

Je songe continuer cette semaine puis ensuite arrêter également !

Fate
Bargon [SH Membre]
Bargon [SH Membre]

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: Les départs Répondre en citant

lol :/

ils vous plait pas PT2 pour que vous le lacher tous juste parce'que des copain parte ? xD

m'enfin je vous comprend j'ai fait pareil par moment sur Lineage II (  j'ai voyagé de serveur en serveur à cause de sa xD  )

tatie
Bargon [SH Membre]
Bargon [SH Membre]

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Les départs Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas vraiment un départ c'est juste une pause hé oui dans la vie y a pas que le jeu

MSN
Chewie
Bargon [SH Membre]
Bargon [SH Membre]

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Les départs Répondre en citant

he oui suis d acc avec toi la tatie y  a pas que le jeu dans la vie ^^

Chewie

Zion
Bargon [SH Membre]
Bargon [SH Membre]

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:54 (2009)    Sujet du message: Les départs Répondre en citant

ya lamour ossi Razz

enculer
Hopy [User]
Hopy [User]

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: Les départs Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Les départs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperHeros Index du Forum -> Guild -> Discussion Guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation